Ma liste de blogs

mercredi 13 avril 2016

Trottin' Aude





Texte d'Hinatea:
 
Nous avons couru il y avait des parcours:
-Vert =6 minutes
-Bleu =9 minutes
-Jaune=12 minutes
-Rouge=15 minutes
-Noir=15 minutes rapides (CM2)
Moi, Inès.D, Inès.LS, Louann, Noah, Clément, Loïc, Lucas, Eloïse et Carla on a fait le parcours rouge. C'était épuisant!
Après on a fait la flash-mob sur le thème du sport c'était trop cool!!!
Après on a mangé tous ensemble.
Puis on a fait une course d'orientation
Moi j'étais avec: Eloïse, Flavie, Hugo, Théo et la maman d'Hugo.
Mais on a dû s'arrêter au bout de la troisième fiche après on est rentrés!




 
Texte d'Eloïse:
 
vert=6min
bleu=9min
jaune=12min
rouge=15min
noir=15min rapide
On a couru et l'après-midi les CP,CE1 ont fait une grande promenade. Les CE2,CM1,CM2 ont fait une course d'orientation. Je me suis beaucoup amusée.


Texte d'Ines D. :

J'ai couru 15 min ( rouge ) on pouvait aussi faire les parcours:
vert:6 min
bleu:9 min
jaune:12 min
rouge:15 min
noir:15 min rapide (CM2)
On a fait ça le matin puis on a fait une flash-mob. On a mangé et puis on a fait une course

d'orientation puis on est rentré.




Texte de Luna:

Pour Trottin'Aude, on a fait un même parcours avec plusieurs minutes selon des couleurs.
vert=6min
bleu =9min
jaune=12min
rouge=15min
noir=15min rapide
La course s'est deroulée le matin, les jaunes, bleus et verts ont fait une danse ensuite il on fait la course.

Ensuite à midi, nous avons mangé .L'après-midi, les CP CE1 sont allés se balader et les CE2 CM1 CM2 on fait une course d'orientation .
Je me suis très bien amusée ,surtout pour la course d'orientation.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire